Juste un instant

Publié le par sillyan

 

plus rien ne compte à présent

je prend le temps de perdre mon temps

 

rythme de la vie....

un dernier sursis qui s'éloigne 

au delà du temps....

prisme de ma vie

réfléchissant d'innombrables rayons de lumière

 

vivre une autre vie

qui s'éloigne vers l'infini...

le vertige me prend.

et je la poursuis,

et dans les ténèbres je me perds....

tout va de travers.

 

peur d'avant, peur d'après,

plus le temps de compter!

il est temps, c'est maintenant,

qu'il faut me décider!

 

mais laissez-moi juste un instant,

laissez-moi mon havre de lumière.

laissez-moi juste m'enfermer dans l'univers

qui se perd au fond de tes yeux.

juste doucement

me laisser bercer dans ta lumière.

enfant blessée entre tes mains

qui d'un seul geste effacent toutes mes blessures....

 

toi qui arrêtes le temps

pour être mon havre de lumière.

et tout ce qui me pèse tu le prends et le jettes au loin

donc tout ira bien.

donne moi un instant,

mon ange, mon havre de lumière,

pour que je puisse librement

m'envoler enfin vers l'infini de ma vie

protégée par ton regard...

 

 

je prend le temps à présent

de te laisser faire couler le temps...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est beau.... Bravo Sillyan !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />