Le chemin

Publié le par sillyan

 

Plus j'avance et plus le temps passe.

Plus le temps passe et plus j'avance.

Et je ne peux reculer, quoi que je fasse.

Et si je m'arrête, le temps me devance...

 

Alors...

 

Foncer droit au but.

Qu'ai-je de mieux à faire ?

Le temps passe inéluctablement

Et je ne peux rester à attendre.

 

Même si la route est longue, 

Et sûrement semée d'embuche.

Mon chemin est sinueux, 

Parfois, je le perds de vue...

 

Hors de question de revenir en arrière !

Je préfère me perdre, 

Plutôt que d'emprunter un autre chemin !

 

Car ce chemin, 

C'est le mien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
:0023: Bravo !! Beau poème de fier petit soldat !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ ! <br /> <br /> <br /> <br />