Transgenic People

Publié le par sillyan

TRANSGENIC PEOPLE


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
va voir Patti Smith, ça te plaira. Mais c'est pas tout jeune ...
Répondre
S
<br /> <br /> ah! non, je connaissais pas! mais j'aime beaucoup! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
UN style changeant et dynamique; j'aime beaucoup ce genre et je trouve que ça te va bien. En plus, on t'entend mieux ; là, la voix a vraiment sa place. Dommage pour les effets de pianissimo qui du<br /> coup passent difficilement à l'enregistrement(alors que c'est une excellente trouvaille!) ....Ah ma pauvre, cette technique .. il y a toujours des soucis... mais tu tiens le bon bout !!<br /> Question influences, Hide je ne sais pas trop, mais Patti Smith oui !
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas Patti Smith! honte sur moi! pour moi, je pense plutôt avoir été influencé par un groupe qui s'appele guano apes, pour cette chanson. la chanteuse a une voix génial, je l'admire<br /> beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vrai que l'on retrouve tes influences dans tous tes morceaux ... Celui-ci est plus rock mais c'est très bien ...
Répondre
K
Effectivement ! De bonnes influences !!! ^^
Répondre
K
J'aime cette chanson ! La partie de batterie est vraiment génial, le solo dynamise le tout ! Un bon morceau qui me fait penser à hide !<br /> J'aime !!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> on ne peut pas renier ses influences ^^! <br /> <br /> <br /> <br />