Sex You Free

Publié le par sillyan

SEX YOU FREE

(All words and music by silly:AN)

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore SEX YOU FREE et ... ta voix.
Répondre
S
Elle est chouette !!! Oui, l'enregistrement est bien meilleur ( bravo !!!) , les insertions dans la vidéos sont sympas, et le style nouveau pour toi . Là aussi, comme dans Fade away, je trouve que<br /> ça correspond mieux à ta voix.<br /> Concernant la vidéo , tu n'es peut-être pas obligée de te filmer à chaque fois ? ça permettrait de faire un montage d'image ou de petits films sur la musique ? (ça doit être compliqué peut-être<br /> ...? encore .?)<br /> <br /> en tout cas, bravo pour ta créativité BIZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> il faudrait que j'enregistre la voix et l'image séparément... je suis en train de tester plain de trucs différents, donc je vais essayer ça aussi! en tout cas, je suis contente que tu aimes mes<br /> chansons ^^! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est infernal toutes ces questions techniques ; dès qu'on entre là-dedans il faut des logiciels de plus en plus perfectionnés et ça dégoûte...
Répondre
V
Je suis épatée de la variété de tes chansons. Et là la voix est bien plus nette ! De plus les effets de photographies insérées dans le vidéo sont chouettes... L'ennui c'est qu'on n'a pas tout à<br /> fait le temps de les voir.
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais je ne pouvais pas plus couper la vidéo sinon j'aurais dû couper le chant. C'est vrai que c'est un peu domage.<br /> <br /> <br /> <br />