Sans-Coeur

Publié le par sillyan

 

Note : le terme "sans-coeur" est une référence au jeux vidéo kingdom hearts.


 

Perdue au fond du néant

Je cherche une échappatoire

À cette folie qui me hante

À ce trou noir, ce désespoir

Je cherche une lueur...

 

Ton nom guide mes pas

Ton âme m'appelle et m'attends

Autour de moi, des sourires sournois

Et je perds pied, je descends

Dans les ténèbres je demeure

 

Accrochée à la vie par une étincelle d'espoir

On cri mon nom, loin, au-dessus de l'abîme

J''ouvre les et yeux cherche dans le noir

Ton visage cher; et dans mon cœur s'animent

Ton sourire et tes yeux d'anges

 

Une aile blanche au-dessus de ma tête

Laisse tomber une plume nacrée

Elle chante à mon oreille et me répète

Les mots de jadis, aujourd'hui oubliés

Et je sens monter une sensation étrange

 

Tu es là

Avec moi

Et mon cœur en pleine félicité 

Retrouve la lumière qu'on lui avait volée

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo joli coeur pour ce beau texte !
Répondre
K
Émouvant !
Répondre
B
Attention Sylviane ! Quand je te dis que tu es très douée il ne faut pas prendre LA GROSSE TÊTE !!! Bisous, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, j'ai juste les chevilles qui enflent un peu ^^!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Sylviane, je te félicite pour ton nouveau blog. Tu es très douée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ! Qu'il est mignon cet ange !... Mais j'espère que tu n'es pas toujours aussi perdue dans un monde hostile ... Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> non! ce poème date de 2008!<br /> <br /> <br /> <br />