News

Publié le par sillyan

Bonjour à tous !

Je continue dans les chansons dark en publiant Fade Away!

029.JPG 

Pour ce qui  est de la photo que j'ai choisi pour illustrer cette chanson, il s'agit d'un visage que j'ai sculpté dans le sable sur la plage Bonaparte, dans les Côtes d'Armor en Bretagne il y a quelques années et qui a dû étre emporté par la marée. Cela illustre très bien l'idée d'impermanance et de vanité que je décrit dans cette chanson. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ciao<br /> J aime cette pochette d album
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas vraiment si ce sera une pochette d'album mais c'est la photo qui illustre cette chanson. en tout cas merci beaucoup pour le compliement ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, belle sculpture et beau visage...
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />