Better Wings

Publié le par sillyan

BETTER WINGS

(All words and music by silly:AN)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je trouve la prise de son bien plus équilibrée sur celle-ci ... sans doute parce que la partie chant est plus dynamique et peut-être un peu plus aigue ... Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est peut-être aussi parce que j'ai baissé le son de l'accompagnement pour celle-là! je n'avais pas le casque!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime aussi ! Il est vrai que la prise de son n'est pas au mieux, mais on se fait une idée ton univers. iI est aérien et prenant ce morceau ! Merci de m'emmener avec toi dans ta musique ! ^^
Répondre
S
bravo, j'aime beaucoup cette chanson, et malgré les imperfections de l'enregistrement je trouve ça très mélodique et chouette !! XX
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^! ça me fait plaisir qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ! le commentaire s'ouvre enfin...<br /> J'aime beaucoup, il y a juste un petit pb de prise de son de la voix et de mixage de l'ensemble. Mais on fait ce qu'on peut...
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il doit y avoir un problème dans la prise de son de mon pc! mais je vais essayer d'arranger ça et refaire les enregistrements.<br /> <br /> <br /> <br />