25 ans

Publié le par sillyan

Bonjour à tous ^^!

Aujourd'hui, comme c'est mon anniversaire, je me repose ^^!

Je publirais un autre morceau demain. D'autre part, comme je me suis rendue compte que la prise de son était mauvaise, j'essairais de refaire les enregistrements quand j'aurais le temps!

Bonne journée à tous et merci pour vos commentaires et encouragements!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah, moi je les voyais sur le site. Sinon il faut sans doute avoir un logiciel plus performant que windows movie maker.
Répondre
V
Une question : comme je ne comprends rien aux textes que tu chantes, penses-tu possible de noter les paroles sous les vidéos de chanson ? Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> j'y ai pensé, mais je ne sais pas comment on fait pour rajouter du texte sur des vidéo... je ne sais pas si je vais les publier directement sur le site...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> :0052: :0066: :0048: :0057: :0070: :0010:
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^!<br /> <br /> <br /> <br />